• J'ai lu pour vous

    De temps en temps, je vous proposerai une petite liste de lecture que j'aurai lu au préalable pour vous. Cela peut se faire toutes les semaines, les mois ou de manière plus aléaoire. Pour aujourdh'ui, je vous propose une petite liste de livre qui sont à ranger dans le genre : BIT-LITT

     

    Série Les Gardiens de L'éternité

    - T1 : Dante

    - T2 : viper

    - T3 : Styx

    - T4 : Cezar

    - T5 : Jagr

    - T6  Salvatore

    On pourra reprocher à cette série de proposer exactement et à chaque fois la même trame de l'histoire. En gros, vous lisez le T1, vous savez d'ores et déjà comment les autres tomes seront, les noms/races des protagonistes étant les seuls à être différent. Oui dit comme ça, ça ne donne pas envie, cependant je vous les conseillent quand même car ils restent malgrès tout bien écrit et il faut avouer qu'on se laisse volontier aller. Mon top trois pour le moment est : le T2 / le T5 et le T6. Et oui, j'attends avec impatience la suite ! 

    En temps de lecture, pour ma part c'était 4h pour chaque. 

    dante viper styx cezar jagr salvatore


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :